APPEL à DANSEURS pour spectacles :

Recherche élèves pour le projet « Arabesque JUNIOR »
Les « juniors » sont un groupe d’élèves MOTIVES qui se produisent en spectacle, leur point fort : leur polyvalence en danse, en effet lors de leur dernier spectacle ils ont pu présenter un show de plus ou moins 15 minutes ou l’on pouvait découvrir : le hip hop, le Ragga, la danse classique, le Bollywood, la danse orientale et le flamenco, à l’image de la philosophie d’Arabesque.

Ce groupe répète et s’entraine lorsque des dates de spectacles approchent.
Rakiya The Artist à l’initiative de ce projet cultive ses valeurs au sein du groupe : l’amour de la danse, l’engagement, l’autonomie, la créativité, le partage et la rencontre avec des élèves que l’on ne connaît pas encore et un public qu’il faut convaincre, et enfin l’immersion dans le monde du spectacle ! 

Si ces idées te parlent et si tes parents sont d’accord et prêts à soutenir le projet « Arabesque Junior », rejoins-nous !
Qui peut participer ? Pour les enfants filles ou garçons MOTIVES élève chez Arabesque à partir de 9 ans inscrites au jazz ou classique + autres danses.

 

 

 

Séance d’information : le samedi 5 mai à 12h30 chez Arabesque avec 1 parent minimum dans l’espace rencontre de notre établissement.